La soirée polyamour.info victime de son succès

Publié le par Noémie

Des soirées polyamour à Paris sont devenues un rendez-vous régulier et deviennent déjà un peu victime de leur succès: ce week-end, lors de la 4e soirée polyamour.info, le lieu était un peu petit pour la trentaine/quarantaine de participants.
Françoise Simpère a décrit la soirée dans son blog et trouve que
"
les soirées de ceux qui pensent qu’aimer et être aimé au pluriel compense l’injustice de n’avoir qu’une vie sont en passe de devenir les plus sympathiques de la capitale."

Avec trois participants de Bordeaux (dont deux avec le même prénom!), deux d'Alsace et d'autres venus d'autres coins de France, je trouve que le temps est venu d'organiser des soirées dans d'autres villes. Chose déjà fait pour Bruxelles via le forum sur polyamour.be.

Des projets et évenements très intéressants autour du polyamour sont prévus pour les prochains mois en France (entre autres, la sortie du nouveau livre du Françoise Simpère sur la "biodiversité amoureuse").

Sur le plan international, un "Poly Camp" aura lieu près de Berlin cet été. Une semaine près d'un lac avec des polyamoureux ou poly-curieux, si ça vous tente voici plus d'informations: poly camp international



Commenter cet article