nouvelles sensations

Publié le par Noémie

Nouvelle situation, nouvelles sensations! Mon copain est récemment tombé amoureux d'une autre femme. Il s'écrivent des mails tous les jours, passent parfois des heures au téléphone, il n'arrête pas de me parler d'elle... - classique quoi, quand on est amoureux!
Ce week-end, j'étais chez lui, et il avait la possibilité de la voir pendant une heure (ils ne peuvent pas se voir souvent). Je l'ai encouragé à le faire. De toute façon, il pouvait me voir encore pendant tout le reste du week-end et je savais combien ça comptait pour lui de la voir.

Cette nouvelle situation ne nuit pas à notre relation - au contraire, nous avons tous les deux l'impression qu'elle s'est intensifié! Nous passons encore plus de temps à discuter, il y a plus de tendresse entre nous et nos sentiments se sont renforcés.

 


Commenter cet article

dido 15/04/2009 16:24

je suis quand même assez impressionnée par ton détachement, je n'ai vraiment discuté avec toi dans la réalité pour mesurer la profondeur des sentiments..pour comprendre mieux la configuration, au bout du compte ta personne ..peut etre au plaisir un jour à paris